Fatalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon anniversaire BrookiNoob !

Aller en bas 
+4
Batista85
Maja
MllOlivia
MitsuQuiche
8 participants
AuteurMessage
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:00

Bon anniversaire BrookiNoob là !
Revenir en haut Aller en bas
MllOlivia
Amis
Amis
MllOlivia


Messages : 38
Age : 27
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:02

Je te souhaite un bon anniversaire brook, profite bien. Bon anniversaire BrookiNoob ! 4119070169 Bon anniversaire BrookiNoob ! 629462183
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Amis
Amis
Maja


Messages : 48
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:22

Joyeux anniversaire a notre justin national Bon anniversaire BrookiNoob ! 3969856664
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 27
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:41

Bon anniversaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:38

Merci Isa, Olivia,Maja, Batista ! Bon anniversaire BrookiNoob ! 894949

Maintenant les cadeaux, et que ça saute ! Bon anniversaire BrookiNoob ! 1029541841
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:30

OH JUSTIN BROOKEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Amis
Amis
Maja


Messages : 48
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:57

OW yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:07

En ce jour de ses 19 ans, je vous annonce que le jeune, tout mignon, tout gentil, adorable, généreux, extraordinaire, merveilleux, fantastique, fantastiquement incroyablement merveilleusement beau Brook se suicide du fait de la cruelle et impitoyable maltraitance de certains membres de sa fafa.
19 années tout pile se seront passées dont 1 année passée dans cette incapable merveilleuse famille. La joie fut immense pour lui, mais certains ont tout gâché. Et oui, même les meilleurs parmi les meilleurs peuvent être détruis de l’intérieur et succomber aux insolences, aux maltraitances morales.
Ses derniers mots, qu'il m'a transmit afin de vous les répéter, furent: "Merci Maja et Isa."
Bien sûr vous n'êtes pas assez bêtes (je crois) pour comprendre que ces mots étaient de la pure ironie. Honte à vous ignobles créatures. La mort de ce jeune, tout mignon, tout gentil, adorable, généreux, extraordinaire, merveilleux, fantastique, fantastiquement incroyablement merveilleusement beau Brook vous rongera la conscience à tel point que vous finirez vous-même par vous donner la mort. Et si, par malheur, votre cœur plus dur qu'un rocher serait capable de supporter ce décès dont vous êtes coupable alors Brook lui-même viendra vous montrer l'enfer avant de vous affliger une mort dans d’atroces souffrances.

Merci de m'avoir lu et écouté, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 27
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:09

Ohww!!!! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Amis
Amis
Maja


Messages : 48
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:18

* Il va nous manquer le pauvre* Bon anniversaire BrookiNoob ! 376495122 . . . .




Ah tien il est plus la ? Même pas vu Bon anniversaire BrookiNoob ! 153628
Bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:41

Bon ba j'peux manger l'gâteau alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:26

"Ah tien il est plus la ? Même pas vu. Bon débarras" Dit Maja. Eh oui, j'ai de bons yeux.

Donc à en conclure, Brook avait bel et bien raison, il n'a pas mentit sur ces accusations contres vous, Maja et Isa. L'un qui se fait un plaisir de son décès et l'autre qui profite de ce dernier pour des intentions visant l'un des 7 péchés capitaux, la gourmandise.
Maudis êtes-vous. Un jour la foudre s'abattra sur vos têtes sans que vous vous en rendiez compte et, ce jour là, l'esprit vengeur de Brook, rongé durant des mois voir des années par une haine impitoyable, viendra vous montrer ce qu'est l'enfer. Réfléchissez à la pire torture que vous pourriez connaître en ce monde, imaginez la, ressentez y les émotions. Quand le jour viendra de sa vengeance vous verrez que vous n'aviez aucune imagination.

PS @Isa:
Brook a fait un testament avant de se donner la mort. Dans celui-ci se trouve un passage où il dit me léguer TOUT son gâteau. Tes mauvaises intentions crées à partir de sa mort ne seront donc pas accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Amis
Amis
Maja


Messages : 48
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:31

Vite Isa faut aller se cacher . . . ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:54

En gros Brook est mort et lègue son gâteau à Brook* c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:57

Tu connais des gens qui ont un prénom avec un signe dedans, genre George*, ~Juliette~, etc?
Je ne crois pas.
Je suis seulement un être en qui Brook a confiance et donc me lègue son gâteau. Vicieuse créature que tu es, tu n'as, en aucun cas à savoir mon prénom.

Bon anniversaire BrookiNoob ! 2518423360
Revenir en haut Aller en bas
¤Lïsa¤
Membre de famille
Membre de famille
¤Lïsa¤


Messages : 360
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:51

Salut!^^
Joyeux anniversaire en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:55

3 jour Lisa...3 jours !!

Bref, comme le dit si bien ce célèbre proverbe "mieux vaut tard que jamais" alors je te pardonne.
Merci ! Bon anniversaire BrookiNoob ! 62166
Revenir en haut Aller en bas
¤Lïsa¤
Membre de famille
Membre de famille
¤Lïsa¤


Messages : 360
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:34

Ben ouais ! J'aurai pu te l'écrire 4 mois plus tard XD
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:48

J'm'appelle UneMachin' ! Tu veux du Pain ? !


Dernière édition par Isabelle le Sam 10 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Administrateur
Administrateur
Hagiwara


Messages : 507
Age : 27
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

Le machin .....
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:48

Mais de quoi parles-tu Isa? Bon anniversaire BrookiNoob ! 608616080
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:02

Naaan rien Newby
Revenir en haut Aller en bas
¤Lïsa¤
Membre de famille
Membre de famille
¤Lïsa¤


Messages : 360
Féminin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:26

Ouii moi je veux du pain avec du fromage S.T.P
Si tu en as pas jveux' bien tu nutella :D
Bon anniversaire BrookiNoob ! 12546
Revenir en haut Aller en bas
¤Harjot¤
Membre de famille
Membre de famille
¤Harjot¤


Messages : 171
Age : 27
Masculin

Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:19

desole du retar Happy-Birtday comme on dit mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire BrookiNoob ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire BrookiNoob !   Bon anniversaire BrookiNoob ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire BrookiNoob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'apoChou
» Bon Anniversaire SKen !
» Joyeux anniversaire Greatyy
» joyeux anniversaire sosexy
» Joyeux anniversaire mitsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Festivités - anniversaire, noel, nouvel an, ect-
Sauter vers: