Fatalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ de Peepie la mage en mousse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pee




Messages : 13
Masculin

Départ de Peepie la mage en mousse. Empty
MessageSujet: Départ de Peepie la mage en mousse.   Départ de Peepie la mage en mousse. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:51

Ne souhaitant pas partir en voleur sans aucune explication, je vous donne ce texte lourd et chiant, mais c'est ainsi. Départ de Peepie la mage en mousse. 3596399514

Tout d'abord :étant donné que je ne peux accéder aux topic internes du fofo (ce n'est pas sans avoir demandé à y accéder, malheureusement je n'obtins aucune réponse Uu' ). C'est pourquoi je post ici pour annoncer mon départ de la famille. *choque*

Mes motivations? Elles sont futiles certes mais hélas trop nombreuses et cela commence à taper sur mon système nerveux. x)
Je ne citerais pas les problèmes de famille étant donné qu'aucun d'entre vous n'est spécialement concerné. Il s'agit d'un tout qui commence à peser.

La raison qui me pousse à faire de mon départ une réalité est que je pense (cela peut être complètement dérisoire mais bon, ma pensée est, et je la suis.) que changer de famille voir un nouveau paysage, un nouveau mode de fonctionnement, de nouvelles personnes (bien que celles actuellement ne sont pas à blâmées) m'aiderais peut être à me remotiver au sein de nostale. Joie.
J'ai le sentiment que cette famille se développe et que je me contente de suivre, inlassablement, une entité maintenant révolu, une trace du passé. C'est pourquoi je souhaite me lancer dans une nouvelle famille. On peut appeler cela un nouveau départ, sans doute.

Même si cela est inutile, sachez que personne n'est réellement coupable, si ce n'est moi. Je ne pense pas manquer à grand monde( sortez les vilons Départ de Peepie la mage en mousse. 387177 ) mais je vous apprecie tous (enfin...dans la grande majorité.) et j'éspère qu'un froid ne s'installera pas. Voila ! Bonne continuation Les Fatalys, Bisouuus ! :)
Départ de Peepie la mage en mousse. 28833
Revenir en haut Aller en bas
The SKen
Chef de Famille
Chef de Famille
The SKen


Messages : 715
Age : 39
Masculin

Départ de Peepie la mage en mousse. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Peepie la mage en mousse.   Départ de Peepie la mage en mousse. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:02

Pee tu avais un autre compte sur le forum , qui fai parti du groupe membre, Hier tu à mis ta SP2 , et tu à dit à haruku que c'était un noob (raison de sont départ) pui mtn c toi qui par.
Tanguy je comprend pas y.y Départ de Peepie la mage en mousse. 270826
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalys.superforum.fr
Pee




Messages : 13
Masculin

Départ de Peepie la mage en mousse. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Peepie la mage en mousse.   Départ de Peepie la mage en mousse. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

J'ai dit a Haruku que c'était un noob...Mais POURQUOI j'aurais dit ça? Je le considère comme l'une des personnes les plus sympathique s de la famille, et je l’apprécie. Je ne sais pas qui à bien pu te dire cela mais je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.

Pour l'autre compte euuh..Ah? (Gros noob informatique).
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 27
Masculin

Départ de Peepie la mage en mousse. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Peepie la mage en mousse.   Départ de Peepie la mage en mousse. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:30

Merci d'avoir laissé un petit message, sa fait toujours plaisir.

Je te souhaite une bonne continuation IG et IRL mais est ce que .. un jour tu penserais revenir ? Pour revoir une nouvelle air ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Départ de Peepie la mage en mousse. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Peepie la mage en mousse.   Départ de Peepie la mage en mousse. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:28

Pipieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu vas oùùùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
Pee




Messages : 13
Masculin

Départ de Peepie la mage en mousse. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Peepie la mage en mousse.   Départ de Peepie la mage en mousse. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:14

Bah pour vous il le fallait bien voyons ! :) J'ai postulé chez les Furiens, je croise les pattes ! :) Départ de Peepie la mage en mousse. 276348 .

Revenir je ne sais pas. Mais je sais que je compte pas profiter d'un nouveau départ chez les furiens (si je parviens à être accepté ) et que pour le moment je ne me soucis que de cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Peepie la mage en mousse. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Peepie la mage en mousse.   Départ de Peepie la mage en mousse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Peepie la mage en mousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un long silence Peepie débarque sur le fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Présentation des membres-
Sauter vers: