Fatalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  un ptit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erika
Amis
Amis
erika


Messages : 203
Age : 32
Féminin

 un ptit coucou Empty
MessageSujet: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

CC tlm je vien vous faire un cc car vous me menqué tros meme si je vous et quelque fois sur skype je pe plus parlé a yogs dragon sken brandon brook hagi isa et les nouveau que je connai pas faute que je suis pas dans la fafa donc expulsé de votre conf a chaque fois
mes voilla je revien sur le fofo qui a tres bien changé il et tro beau.jesper que dd vera se poste je lui passe un cc aussi en lui disan quel a mon num xd (textote moi des fois ,ouai et sken ses pareil)
je vois que votre fafa se porte tres bien jesper que elle durera meme si je me fait pas de souci pour sa
bsx a tlm et surtout a MON SKENOUNET ,a ma ptite isa yogs dragon drandon hagi un ptit coucou 276348  un ptit coucou 276348  un ptit coucou 276348  un ptit coucou 276348 et tout les autre vous me menqué mes loulou

CHOUSSS JE VOUS AIME  un ptit coucou 276348  un ptit coucou 276348  un ptit coucou 276348  un ptit coucou 276348  un ptit coucou 276348

 un ptit coucou 28833  un ptit coucou 28833  un ptit coucou 28833  un ptit coucou 28833  un ptit coucou 28833  un ptit coucou 28833


Dernière édition par erika le Mer 19 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 27
Masculin

 un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:48

Coucou Erika!!!!! :D

Comment tu va ?

Alors alors, moi c'est Brandon et toi ? Non je déconne

Ne t'inquiète pas, on aura le temps de se parler pendant les vacances =)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
erika
Amis
Amis
erika


Messages : 203
Age : 32
Féminin

 un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:13

jesper bien
Revenir en haut Aller en bas
The SKen
Chef de Famille
Chef de Famille
The SKen


Messages : 715
Age : 39
Masculin

 un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:58

Merci à toi,
d'être passé sur le forum ^^  un ptit coucou 894949 , sur skype je ne te laisse pas sur le conf car , tu n'est plus de la fafa , et plus les SMS bugs téléphone  un ptit coucou 874888 . Tu nous manque a nous aussi, je t'embrasse très fort avec un bisou bien baveux  un ptit coucou 197762
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalys.superforum.fr
Hagiwara
Administrateur
Administrateur
Hagiwara


Messages : 507
Age : 27
Masculin

 un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:38

Ouais tu me manques aussi ... un petit peu... beaucoup  un ptit coucou 132301
Bref sinon selui qui a refait le forum sauf quelques détails c'est surtout moi (j'ai le droit de prendre la vedette de temps en temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
erika
Amis
Amis
erika


Messages : 203
Age : 32
Féminin

 un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:12

oui grave il et super beau
Revenir en haut Aller en bas
erika
Amis
Amis
erika


Messages : 203
Age : 32
Féminin

 un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:32

ps lundi ses mon aniv xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou    un ptit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Coucou ET Felicitations 8)
» Un ptit coucou de noob
» Un coucou d'un noob
» un coucou d'une deserteuse
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Bar à flood.-
Sauter vers: