Fatalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques créations

Aller en bas 
+2
Jam93
Brook*
6 participants
AuteurMessage
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

Je poste ici quelques dessins, que j'apprécis beaucoup.
Vous m'en direz des nouvelles :)

Je commence par du plus ancien au plus récent ^^

-Celui je l'ai dessiné après avoir lu un manga en ..2 ou 3 tome, variente, je ne sais plus (ça fait un bail ^^) que j'ai plus qu'adoré mais à ne surtout pas lire étant triste / déprimé, ce n'est pas le genre à donner sourire:

Quelques créations 01410

Ses formes ne sont pas géniales car au début j'ai eu beaucoup de mal à faire les traits féminins.

-Un autre. Celui-ci m'est venu à l'esprit en cours de SES ou je me suis endormis et rêvait de vampire et là...illumination !
(non d'habitude je ne dors pas encours mais là je n'avais pas dormis de la nuit et le prof fait un très bon somnifère donc en cours, ça ne fait pas bon ménage ^^ )

Quelques créations 00610

-Celui-là, ben il m'est tout simplement venu à l'esprit lors d'une heure de pause (non ce n'était pas en SES -.- )

Quelques créations 01310
J'ai raté la gueule de la petite sœur mais c'est le mieux que j'ai réussi à faire après en avoir eu marre de gommer et redessiner x)

-Un ange tout tristounet..ben vi j'aime le style ange-et-démon (d'ailleurs j'avais fais un autre dessin avec la même fille à l'opposé de celle-ci, avec pour seule différence les ailes...de démons pour l'autre...mais je l'ai perdu, j'ai du jeté la feuille avec mes brouillons de cours, la rage Quelques créations 1076525972). J'aime aussi tout ce qui est déprimant, tout ce qui finit mal (non je ne suis pas sadique Quelques créations 2518423360) d'ou l'air tristounet ^^

Quelques créations 01010
La tête tournée au 3/4 est vachement dur à faire alors pour un début je suis assez fier ^^

-Là c'est un recopiage, histoire m'entrainer à dessiner.

Quelques créations 01210

Voili, voilou. J'en posterai d'autres demain surement :)
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Amis
Amis
Jam93


Messages : 40
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:16

Plop!

C'est joulie ^^

Ptit coup de cœur sur la 3éme et l'avant dernière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:27

Merci, j'en ai d'autres que je mettrai ce soir ou je me suis beaucoup amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Amis
Amis
Jam93


Messages : 40
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:29

J'ai hâte de voir sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:30

Joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:43

merci :)

Voici la suite:

-Celle-ci vient d'un manga, witch hunteur (chasseur de sorcière en français ^^ ), j'ai repris les habits et les épées du personnage mais j'ai arrangé sa position à ma position ^^

Quelques créations 01110

-C'est l'une des sorcières de witch hunter, je l'ai trouvé simple à dessiner et zolie alors voici :)

Quelques créations 00410

-Kisa...un personnage de fruit basket, je l'ai trouvé tellement kawaii que me devait de la dessiner...Kisa je t'aimeuuuh !!!

Quelques créations 00510
-Là c'était surtout un petit fun de part, ce sont les animaux que l'on retrouve dans fruit basket...pour être plus clair, fruit basket raconte un peu l'histoire d'une famille touchée par une malédiction de génération en génération. Les membres de cette famille se transforme en un animal qui leur correspond à chaque foi qu'ils câlinent une personne de l'autre sexe. Par exemple Kisa, dessin du dessus, son amimal est la tigre (d'ou le tigre dessiner ^^).

Quelques créations 00910

-Comme zeii dit de ma photo "on dirait un sadique" ben oui je le suis, j'ai plusieurs dessins dans ce genre là, ou une fille se fait dévorer par des gens/animaux/monstres Quelques créations 2518423360
niark niark

Quelques créations 00710




Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

C'est très beau! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

Quelques créations 87365
Revenir en haut Aller en bas
Yumoshi
Amis
Amis
Yumoshi


Messages : 89
Age : 30
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

Quelques créations 01010
J'aime beaucoup celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:22

Je l'aime beaucoup aussi, faudrait j'en refasse un autre dans ce style là mais pendant les vacances j'ai la flemme donc...attendons les cours pour en refaire Quelques créations 2518423360
Revenir en haut Aller en bas
Yumoshi
Amis
Amis
Yumoshi


Messages : 89
Age : 30
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:44

Owi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
V.I.P
V.I.P
Mitsuki~


Messages : 142
Age : 27
Féminin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:12

*Rentre par la fenêtre*.
-CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE ! >w<
*Ressors par la fenêtre*.
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:56

Mdrr mitsu ! Thanks x)

Allez, les dernières en stock !

-Celle-ci est tirée de mon imagination, j'aime j'adore ce style vestimentaire, j'en dessine et redessine mais c'est la mieux faite de toutes !
Quelques créations 00310

-Recopiage de sa positon, mais ses habits sont en parti imaginés ^^
Quelques créations 01510
-Celui-ci est entièrement recopié, je le trouvais vraiment stylé. Malheureusement, je ne sais plus du tout de quel manga je l'ai tiré, samourai deeper Kyo peut être? Je ne sais pas, je n'ai pas les mangas donc impossible de vérifié >.<. Si jamais quelqu'un le reconnais qu'il/elle me le dise S.V.P Quelques créations 4067480132
Quelques créations 01610

-Dernier de la liste, et dernier dessins...tout bonnement magnifique. Comme le vampire, c'est en dormant en cours de SES que l'idée m'est venu Quelques créations 2518423360 . C'est mon préféré !

Quelques créations 00210
Revenir en haut Aller en bas
Yumoshi
Amis
Amis
Yumoshi


Messages : 89
Age : 30
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:23

J'aime beaucoup la première <3<3<3 *,.,*
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:28

Aligato <3
Je te comprends tout à fait Quelques créations 269110
Revenir en haut Aller en bas
Yumoshi
Amis
Amis
Yumoshi


Messages : 89
Age : 30
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:16

:3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
V.I.P
V.I.P
Mitsuki~


Messages : 142
Age : 27
Féminin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

-Floodeur !
*Repars*.
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:11

Tu peux parler mitsu...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
V.I.P
V.I.P
Mitsuki~


Messages : 142
Age : 27
Féminin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40

-Chut. Il ne faut pas le dire. :P
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:19

Oh mais tu sais, je dis ça.....je dis rien moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Bar à flood.-
Sauter vers: