Fatalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KevinSannin




Messages : 1
Masculin

Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ Empty
MessageSujet: Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤   Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:09

¤Kevin_Sannin¤

Mon lvl : Je suis lv81 combat et 80 métier
Ma classe: Je suis un Archer, et j'ai en ce moment aucune sp dédié spécialement au pvp entre autre j'ai :
- Sp1aLv16+0 (Je compte m'en acheté une mieux)
- Sp2aLv33+5 (Tout comme la sp1 *-*)
- SpJajamaruLv20+0
- Sp4aLv99+9 (Qui me sert assez bien pour pvm et pvp pour le moment)
- SpPyjamaLv20+10 (pour le fun Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ 62166 )

Mes résistances : Malheureusement, je n'ai que des résistances comme j'aime appelé hibride :
Résistances eau : Gants 60% et Bottes 48%
Résistances feu : Gants 48% et Bottes 60%
Résistances obscur : Gant 48% et Bottes 60%
Résistances lumière : Gant 60% et Bottes 48%

Mon stuff : En attendant le lv85, j'ai des stuffs assez misérables tout comme
un Arc de Siège R6+7 et une Tunique de Cristal R6+6 tout deux avec des runes moisi!!
Et j'ai biensûr déja commencé a récolté mes prochains stuffs ayant déja dans mon inventaire,
un Arc élémentaire R6+7 sans rune et je compte acheté une Tunique lv78 et une Dague lv85 qui feront de moi une bête du pvp Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ 828410


Dans la vrai vie, je m'apelle Kevin et j'ai 17 ans fesant 18 ans le 18 mai! Mes passions et loisirs sont peu ou plutôt, j'aime bien sortir avec mes ami(e)s en boite, allé à la piscine/plage (en vacance d'été biensûr), en sachant que cela est assez prés de chez moi, je ne m'éternise pas là-bas Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ 132301 , et biensûr j'aime passé du temps devant mon ordinateur à joué a nostale.En sachant que j'ai redoublé cette année, j'ai des éxamens de Phisique-Chimie et de Geologie-Biologie qui font que je dois bossé assez!! Petite information peut être importante, cela fais 3 ans que je n'habite plus en France et il y a un décalage de 1h entre les pays, le changement m'a fais du mal au niveau de la scolarité vu que j'ai du galéré a aprendre une autre langue et le systéme de passage de classe soyant différent, je dois me retrouvé avec seulement 2 négative en dessous de 10 pour passé d'année!! Donc voilà c'est tout Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ 197762 !
J'espere, si je rentre que la famille a une bonne ambiance et des personnes actives pour performé comme jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
The SKen
Chef de Famille
Chef de Famille
The SKen


Messages : 715
Age : 39
Masculin

Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤   Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 1:24

Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ 903520 Ecoute l'ami je suis enchanté de t'ouvrir les portes de la famille. Tu as de superbe Résiste , malheureusment tes SP son presque toutes à UP, je compte sur toi pour faire les nécessaire et passé le cape du niveau 85 avec les stuff qui von avec :). Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ 2518423360
Bon courage on sera la pour t'aider. Fait nous honneur tu est désormais un Fatalys :p
Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤ 108642
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalys.superforum.fr
 
Présentation d'un peut être nouveau : ¤Kevin_Sannin¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Le Nouveau MisterPatate !
» MisterShen Presentation
» presentation de moi
» présentation de JaggaII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Présentation des membres-
Sauter vers: