Sujet: TS Treekung: Stratégie/Walkthrough. Dim 10 Juin - 7:08
Avant de commencer, je précise que ce topic est un avancement du tuto des ts cheche, crisos et treekung. Donc, inutile de demander quels matériaux avoir pour faire le ts (ex: graine de pouvoirs), quels sont les drops sur le boss etc... Pour ces détails, veuillez vous référer à ce tutoriel du forum officiel : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&postID=824134
Ce topic a pour but de décrire d'une façon très explicite pour réussir le TS Trikung (solotage ou groupe).
Le TS a un plan :
Les monstres sont élément eau et lumière, l'idéal en résistance serait d'avoir 70% dans l'eau et la lumière pour résister aux monstres.
Les salles 1, 2 et 4 sont des salles où vous devrez tuer tous les monstres.
La salle 3 est une salle de survie.
La salle 5 est la salle du Treekung.
Les conditions nécessaires sont les mêmesq que celles du Chrysos :
- Un ratufu normal level 70 +5 en défense minimum.
Le principe reste le même: laisser le tufu tank le Treekung tout en ayant un minimum de 10 poupées d'ange-gardien pour nosmate.
Voici les informations du boss Treekung et de son débuff :
Le débuff "Contrôle de l'esprit" reprend les effets du "poison mental" de la sp2A skill Tomahawk + vous fait perdre du mana toutes les 2 secondes (les mages vous êtes avertis).
Et bien sûr le Treekung lui-même :
Également prévoir un minimum de 80% de résistance eau pour tenir tête face à cet arbre zombi.
Archer
Utiliser la sp4 tout au long du TS pour le boss et les salles de monstres. Utiliser la sp2 et le skill "Cachette" dans la salle de survie. Pour le boss: ne lancer que le skill de base et éventuellement le skill 4. Garder les skills aoe (area of effects) sur les mobs => essayez de toucher les mobs et le boss en même temps. Stuff minimum à avoir: Caipe'ru arc 79 r5+7 suivi d'une sp4A+9/10 ou sp3A+9/10.
Escrimeur
Utiliser la sp1 ou la sp4 pour les salles de monstres, prévoyez des résistances pour bien tanker sur les mobs. Salle de survie, sp1 ou sp4 pareil. Salle du boss: utiliser la sp3 et laissez votre tufu tank. Stuff minimum à avoir: Bergarce arba 74 ou arba de Héros 85 r5+7 minimum suivi d'une sp3E+9/10.
Mage
Sp2M avec la vieille technique du tank-tappage-heal-nosmate pour les salles de mobs et la salle de survie. Ou utilisez la sp4/sp1 pour les mobs. Au boss, utilisez la sp1 tout en gardant le tufu comme tankeur. Stuff minimum à avoir: sp1M+9/10 suivi du Fair'Iosue r5+7 mini.
En groupe, le ts est "plus dur" (d'un côté c'est vrai et d'un autre non).
Vrai car pour chaque joueur présent, la santé du crisos est multipliée par 2 (ou augmentée de 150% je ne sais plus, quelqu'un pourra me corriger si j'ai faux s'il vous plaît) et que si un des deux joueurs meurent 2 fois, le ts = terminé, avec - 50 de dignités et 10 gdp dans le vent.
Faux, car jouer coopératif est sûrement plus facile...
La combinaison imbattable reste la suivante :
Mage sp2 + sp1E/sp4A
Un escri qui a beaucoup de résistance eau et qui se fait soigner par le mage, n'aura aucun mal à tanker tranquillement. Quant à l'archer, soit il tank, soit il laisse son tufu tank et donc le mage healera le tufu.
Le mage doit aussi avoir ses résistances eau, étant donné que le crisos tape assez souvent en zone.
Utilisez une popo attaque au boss, ça aide grandement.