Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ushiwa dans tout ses états *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bersekeuse

avatar

Messages : 298
Age : 25
Féminin

MessageSujet: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mar 1 Mai - 2:49

Un moment de solitude pour ushiwa et voila ce qu'il nous fait. Un monologue sur mumble. Faut réussir a décripter biensur car j'ai fait copier coller de se qu'il nous écrivait.

Bonne lecture a tous!!!!



Je vais vous raconter l'histoire d'un carambar et d'un haricot c'était une fois un jour devant le soleil un haricot est venue avec un chapeau voir le chef des tomates qui sapeller tomata mais tomata et sa tribu avait peur de quelques choses de bien plus sinistres que le Loup de la forets il avait peur de choubaca l'ogre des MONTAGNES!!!!!!!C'ets alors que l'haricot et la tomates on fait un pacte pour tuer choubaca qui terroriser a ville de nosville, l'aventure commenca CHOUBACA avait vue, il avait lancer une attaque envers lui, enervé choubaca sort de sont nezzz de gigantesque poils magique qui s'appeller Dayshiro la particularité de ses poiles magiques était de collé les ennemis et de leurs gratouillé le nez, alors la tomate prena sa cape et VOLA VOLA VOLLLAAAAAAAAAAAAAAA tout en haut pour rencontrer les nuages c'est alors que la tomate fit une aparition au dessus de CHOUBACAAAA QUI LUI se temps la crier MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA. Choubaca était à la recherche de LA PRINCESSE DE LA VILLE NOSVILLE, c'est alors que le poil magique de Dayshiro réussit à capturer la princesse berseeeusseee mais, l'haricot qui lui avait, des pouvoirs spéciale, on le surnommé Bigou. C'est alors que la guerre commença, l'haricot envoya pleins de ninja koaren et la tomate rouge surnommé Tomata a foncer sur le Choubaca et a lacher des jus de tomates qui s'appeler Choubacabersek et la PAMMM !!!!! LE STUDIEUX, LE FAMEUX, LE GIGANTESQUE USHIWA arriva !!!

vétue d'une cape d'ours qui lui avait confié sonr confrère Casquette surnommé Casquette a l'envers, il arriva sur les lieux, et tout excité demanda où est la princesse Bersekeuse CHOUBACA lui dit mouahaha elle esta moi , et elle restera a moi , c'est alors que la tomaate surnommé tomata prenna ushiwa le lanca vers la grotte du gigantesque Choubaca surnommé Sken c'est homme était asser cruelle et horrible il manger tout ce qui trouver , il avait la force d'un éélphant , et la vitesse d'un hippopotame,le haricots surbnommé Bigou jeta des soldats KOAREN pour aller aidé ushiwa a sauvé la princesse!! , mais CHOUBACA AVAIT DES SOLDATS c'était des vermicelles!!!! alors la guerre fut des ravage éxtraordinaire , ils y eu pleins de morts! et il ya eu des milliers de blésses , des tomates , des haricots , des soldats koaren!! USHIWA l'invincible partis a la conquéte de la princesse BERSEKEUSE arrivé aa la grotte de CHOUBACA SURNOMME SKEN , il entendi la princesse Bersekeuse demander au secours Il entender , entender crier la princesse Bersekeuse ,

il avancer tout au long de la grotte , et trouva pleins de difficultés il rencontra Un amis apeller malcolm X ses amis avait la particularités de creer des tomates et des haroicots a volontés , plus ils avancer !! et plus il entenda la princesse bersekeuseee demanderrr aus ecours , cette princesses ses évanouie!!! et la plus un brouitt!!!! CHOUBACA L'avait embrasser!! elle s'etait evanouis car il avait une haleine atroce , irrespirable , une haleine qui detruissait toutes les cellules vivantes de l'organisme, Alors l'ushiwa l'invincible Vola a l'aide de la tomate surnommé tomatou et arriva DEVANT LE DEMONS DE LA MONTAGNE!!! apeller SKEN! c'est alors que le combats commenca SKen lanca ses ficelles apeller dayshiro , ils enroulé ushiwa , ushiwa pris de rage apelle ses amis Bigou et casquette a l'envers par le liens d'une aile d'un orateurs , Bigou et casquette ont pus y arrivé grace a l'aile d'amitié quil avait gagné lors de leurs voyages a la couronne des glaces qui était trés dangereux, Bigouxx l'haricots envoyé ses soladts koaren qui aller taperle SKEN , c'est alors que tomata pris de rage pris sa cape et sont casque de lyon et fonca fonca d'une vitesse hallucinante sur Sken elle réussit a le toucher , mais elle tomba car le CHOUBAAC SKEN lui avait envoyé sont haleine dans la bouche!! ushiwa qui a réussit a s'enfuir fonca sur choubaca et d'un coups de tête réussi a lui casser ses lunettesa alors la CHOUBACA PRIS de rage sort sont soldats ultime DARK DOGS surnommé le chiens errant , mais ushiwa n'avait peur de rien il l'attaqua grace a l'aide des villageois et de tomates et de l'haricots!!!!!!

il réussit a battre le chient errant qui lui avait la particularité d'invoquer des amis rouge il ressembler vaguement a une capote rouge , mais il étaii tres puissant et bien équiper!!!, ils reussirent a le vaincre CHOUBACA ne savant plus quoi fairesortis toutes les dayshiro de sont nez , ils sortis sont attaque ULTIMEE!!! , il apella Mrs gwendou la grenouille sorciére qui lui avait confié des pouvoirs , CHOUBACA PRIS LA PRINCESSE ET SENVOLA SENVOLA , USHIWA LE COURSA cette BATAILLE va se concentrer dans le vol ushiwa plus rapide que leclaires avance vers SKen masi CHOUBACA enleva ses chaussures et la Ushiwa ne pu resister a cette odeurs il tomba nette!!! la tomate pris sa cape et fonca sur ushiwa pour l'aider elle lui donna des jus de tomates , l'haricot Bigou fonca sur la sorciere Mrsgwendou est arriva a lui jeter des petites points vert la sorciere s'immobilisa! mais elle avait une attaque ultime , cette attaque c'était le declenchement de la vérue , lorsquelle s'enlever la vérue elle devener extrenement belle , alors l'haricots bigou ne pus resister a cette beauté et tombas sur le coups .ushiwa refonca sur CHOUBACA lui tira la barbes et réussit a le destaniliser il récupera la princesse la posa en lieu sur et partis tu2S sken l'invinsible CHOUBACA !!! il lui jetta tou les jus de tomates mélanger avec Mrsgwendou mais comme elle na pas vue que cetait CHOUBACA elle lui jeta un sort qui ne poouvais pas s'annuler le fait de devenir une brebis!!!! Alors choubaca devana une brebis !! USHIWA lattrapa et le jetta dans la fermeee!!!!!

alors la brebis ne pouvait plus parler et resta coller dans lherbe , ushiwa partis attraper Mrs gwendou la jetta dans les bois et lui jetta un sort de malédictions!!!/il alla vers la princesse BERSEKEUSE Voulus l'embrasse et la la princesse devena une grenouille malsaine CHOUBACA LAVAIT tellement infeccter quelle devena horrible USHIWA PLEURA ET LATTRAPA il la jetta dans l'eau magique de BIDONVILLE!!!!!!!

ALORS LA AVEC DES SORTILEGE IL REUSSIT A FAIRE DE LA PRINCESSE une beauté enorme grace a a l'eau de bdionville , il la reposa sur sont lit de sucre d'orges et alla voir CHOUBACAC LA BREBIS IL LEGORGAS POUR feter la victoire de cette guerre et partis voir La princesse il lui raconta que , elle s'etait evanouie!!!a cause de choubaca !!! alors la il alla dans la ville et toute la ville la remercier pour ses magnifiques victoires car maintenant le village était pésible et grace a ushiwa a la tomate et a lharicots , tout le village pu vivre en paix et a partir de maintenant ils pouvait aller ceuillir des fraises qui était culltivés que dans les bois de la montagnes!!! Ushiwa leurs dit que les fraises seront a eux et que toutes la villes et toutes les ressources seront a eux , Mais il n'oublia pas que Mrsgxendou etait encore envie c'ette tres petittes vilaines sorcieerre uherrheuhe! il avait penser a l'attraper et a la tuers pour de bon comme cela le village pourra desrormer reposer en toutes tranquilliter!!! la le rois Luange et la reine BoulBi le remercie d'avoir sauvé la fille bersekeus enfin , la princesse , il le remercie car la princesse etait sacrer elle avait le dons de faire revivre tout ce qui yavait autour de elle , elle avait en elle la nature tufuwahahbi !

mais l'ennemis d'ushiwa arriva c'était OKESSS le NOISHIIII qui lui avait un regard terrifiant sont regard ettait tellement terrifiant que on ne pouvait pas le regarder , on avait peu , plutot une peur provenant du fonds du coeur!, donc Okes le noishy arriva et lui jetta dees grins de riz sur le visages ushiwa savait q'une perosnne etait a causse de tout cela , cette personne etait Mrsgwendou, elle avait invoqué l'ennemis juré de ushiwa qui l'avait enfermer dans une boite de raid r7!

, mais apres tout il deva quand même tués OKES LE NOISHYSHY donc arriver a la il évita les grins de riz que le chinois lui avait envoyé ushiwa prena des comcombres et lui jetta , comme le chinosi avait une vue bizarre il s'en pris un dans l'oeil! et crira KUNIISHUHAAAAheinnn ils sorta de ses narines les grins de riz en or que 'lon trouver que dans le lit de la princesse mais la il savait que alors le chinois c'était cacher dans la chambre de la princesse quand elle partis en voyage vers l'autre monde ses grins de riz ont la particularités de rentrer dans le corps de l'adversaire et de faire pleisn dde KUNISHIUHAAAAheinnn mais comme OKES a 0 en élément enfin il disait JAI ZEROO EN ZELEMENT té bizarre!

ushiwa se pris pleins de grins de riz magique dans le visages comment dire il se fit défoncer et la tomba brusquement dans le sol mais sont amis bob l'éponge lui avait passé une chose a fumé qui se consomme en la respirans quand il l'avait respirer il devena super fort et perdit tout les grins de riz qui fesait KUNISHUIAAAheinnn , ushiwa remonta de force et tua cette chose apelle NOISHY OKES il la tua grace au 2eme comcombres qui lui avait enfoncer dans les fesses!! mais tellement profonds que le chinois avait même plus la force de dire KUNSIHUIAAAheinnn , le chinois mourrus a cause d'une anal trop profonde et trop forte , ushiwa revenue attrapa Mrsgxendou la transofrma grace au pouvoir du roi Luange!!!

, ce roi la avait la particularités de transformé les gens en mouches il transforma Mrs gwendou en lmouche la jetta dans un bocale et la pulvérisa grace a des potions qui provener du noishyhy c'était sont manger n CETAIT DES NEMMSSSS ne nichoi ninais nounours des nems humm miams *-* c'est bon Le roi avait félicités ushiwa tout se passa bien Ushiwa a réussit a vaincre les 3démons grace a l'aide de tou ses compagnons il remercie la princesse partis chez lui a l'aide de sont ratufu courge ex et sur la route trouva camille surnommé Caca c'est alors quil lui demander quesqui ne va pas camille était tristes a causes du noishyshy qui venait de mourrir! il la consola en lui passa une bouteille d'alcoll , comme camille etait une acoolique elle aimé boire donc il lui passa cela et elle oublia tout et revie , enfin elle ne revie pas mais elle redevenue joyeuse en disant sans arréts a la tienne wsh ushiwa! et la tout d'un coup ushiwa enteendi un chinois crire c'était okes le chinois il était tout rouge , il avait le troue de balle exploser a cause du comcombres que ushiwa lui avait enfoncer le chinois cira KUNISHUUIAAHEINNN et enleva de force le comcombres de ses fesses le jeta ,!!!

et la USHIWA FOU DE RAGE PRENNA UN tonneau ET LUI ENVONCA DANS LES FESSES EN LUI EXPLOSANT LE DERRIRE LE CHINOIS NE POUVAIT PLUS rien faire il était mort exploser , de la taille d'un hippopotame il avait les fesses explosers Et la le Noishyshy sortis de ses oeils de riz il mourrais !!!!

Ushiwa super contente lui ecrasa le tonneau !!!!!!! , puis il jetta Noishyshy dans la riviéres et la un crocodile surnommé hagiwarra le manga tout crus! Ushiwa repartis chez lui et vue ahnonyme= Camille ivre par terre a côtes du taxi phone !, il repris sa route comme un soldats solitaire et rentra chez lui tout content mais quand il rentra chez lui 1autres chinois , d'autre chinois , PLEINS DE NOISHYSHY lui fonca dedans et le tua il lui avait fait une embuscades le chinois qui etait Les noishyshy etait de la famille de Okes il avait tout prevus!! USHIWA MOURRU comme un héros , et pensa a cela mais avant de mourrir il explosa sa maissons , car les chinois lui avait JETER DU nems dans sa figure et pleins de riz magique qui fesait KUNISHUIHAAAheinnn c'est alors que fu creer la legende de udhiwa. Ushiwa pardons , Voic Lh'istoire de La tomate , de l'haricots et de Ushiwa!


FIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa
Membre de famille
Membre de famille


Messages : 8
Masculin

MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mar 1 Mai - 2:51

Ah Ah tu la poster , C'est quelques fois quand je ne sais pas quoi faire.... alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Messages : 398
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mar 1 Mai - 9:28

Ah toi aussi tu écris des conneries quand tu te fais chier?

Je n'ai pas tout lu tout simplement car je n'ai pas pu. Ce n'est même pas français, c'est bourré de fautes...Du coup trop dur à comprendre. C'est bien dommage, j'aurais voulu le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Luange
Assistant
Assistant
avatar

Messages : 338
Age : 25
Masculin

MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mar 1 Mai - 10:09


Jai lacher entre deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa
Membre de famille
Membre de famille


Messages : 8
Masculin

MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mar 1 Mai - 11:36

Re Oui j'étais défoncer hier , j'étais K.o
Revenir en haut Aller en bas
AhNoNiyme

avatar

Messages : 10
Féminin

MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mer 2 Mai - 10:02

D'accord ushiwa... Je suis tout à fait d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
avatar

Messages : 477
Féminin

MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mer 2 Mai - 11:16

Ushi t'avais fumer quoi ? Oo '
* sort *



P.S : Je ne squatais pas le forum c'est totalement faux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Apodu49**

avatar

Messages : 150
Age : 20
Masculin

MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   Mer 2 Mai - 18:00

C'est l'esprit Fatalys qui entre en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ushiwa dans tout ses états *-*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushiwa dans tout ses états *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] vezon dans tout ses états
» La justice dans tout ca ?
» Et Ganondorf dans tout ça ?
» Pour ou contre des nouvelles armes dans BFH ???
» Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Bar à flood.-
Sauter vers: