Fatalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ptit Coucou ET Felicitations 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:34

Jpassais comme ça Sur Le fofo .. Pcq A Ce Que Je Sache J'y ai Encore Droit (Ce qui veux pas nécéssérement dire que jle merite :3)

Jvoulais juste dire que jvous aimes Ptit Coucou ET Felicitations 8) 276348 Et Que Le Forum Est Réussis J'aime Beaucoup. Chapeau à Vous Ptit Coucou ET Felicitations 8) 197762 Ptit Coucou ET Felicitations 8) 894949 .

Jvien Aussi Vous Prévenir .. Que Je Ne Serai Pu Trop active Sur Pam. Et C'est Pas à Cause De Ma Mage ... Mais C'est que Sa Tellement Changer. J'ai perdu la place que j'ai jamais eu 8) . Ptit Coucou ET Felicitations 8) 22706 . Jl'ai pas méritée de toute façon ... Ptit Coucou ET Felicitations 8) 28833
Revenir en haut Aller en bas
The SKen
Chef de Famille
Chef de Famille
The SKen


Messages : 715
Age : 39
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:01

Merci de la par de tou ceux qui on travaillé sur le forum ,
Mitoon² , hagiwara , Akena et Moi même + un clin d'oeil a Marie Noël et son fils Ptit Coucou ET Felicitations 8) 575191 qui nous on permis de prendre les bouton de base ^^ Ptit Coucou ET Felicitations 8) 3969856664
Je me doutais que tu allais jouer avec ta mage Ptit Coucou ET Felicitations 8) 694523 (je ne te voyais déja plus souvent chez nous.) Si tu n'est plus des fatalys et que tu veux re n'hésite pas à m'en parler. Ptit Coucou ET Felicitations 8) 816724 Tu avais besoin d'être chez les Fatalys pour être motivé et pour jouer , mtn c plus le cas ^^ Ptit Coucou ET Felicitations 8) 785646
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalys.superforum.fr
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 26
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

Coucou à toi Pample Ptit Coucou ET Felicitations 8) 276348

Sha va ? :p

Alors comme ça tu ne te sens toujours pas dans la fafa ? U_u. Attention je vais te fouetter :P

Bisous à toi, porte toi bien =).

Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:49

SKen . C'est pas une question de fafa . Les Fatalys me manquent . Mais non Brandon , Je N'ai toujours pas l'impression d'être utile.. On Dirais que jsuis la tache sur vos vetements qui part pas au lavages ... à force on lui a donner un nom et on lui parle une fois par siecle '


& Si Je Ne Suis Pas Des Fatalys Et Que Je Veux Re ?

-- Pourquoi Y'aurait Ma signature si jvous aimerais pas --
J'ai juste besoin de me sentire utile . Et En Heal jme sens '' utile '' ...

Sinon Mwouais Brandon Ca va . Pas Mal De Mouvement dans ma vie . Mais ça Va :) .
Revenir en haut Aller en bas
The SKen
Chef de Famille
Chef de Famille
The SKen


Messages : 715
Age : 39
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:55

Tu peux XP, faire de l'xp de famille, monter ta ré****. Nous AIDER à faire des raids, AIDER à UP la famille. AIDER à rester motivé, pourquoi fait tu tous ça ailleur et pas chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalys.superforum.fr
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:57

... J'aide pas avec pam . Et comme si kk1 avait conscience de mon existence . sof ceux qui me connaissent d'Avant . Skype en conf c'est chiiiant ! On M'fou que des vents .. -_- '' Apres Sa Bouffe mon moral et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
The SKen
Chef de Famille
Chef de Famille
The SKen


Messages : 715
Age : 39
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:56

Re cathou d'amour Ptit Coucou ET Felicitations 8) 132301 j'ai adorée ton petit strip je met quelques Image de ton petit strip G adoré je t'aime <3 Ptit Coucou ET Felicitations 8) 894949
Ptit Coucou ET Felicitations 8) Bellec10
Puis tu enlève ta chaussette humm Ptit Coucou ET Felicitations 8) 197762
Ptit Coucou ET Felicitations 8) Chauss10
Jolie peti pied ^^ Ptit Coucou ET Felicitations 8) 894949
Ptit Coucou ET Felicitations 8) Pied_c10
Et wow les chose sèrieuse commence !! Ptit Coucou ET Felicitations 8) 62166
Ptit Coucou ET Felicitations 8) Petit_10
Pour des soucis d'étique je ne montrerais pas le reste ^^ Ptit Coucou ET Felicitations 8) 517380
Auto censure
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalys.superforum.fr
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:59

OK ! MEME PAS VRAI . SKen Jvais Te Tuuuuuer -_-'' Je Prouvais Ma Non-Obésité ToT ! MEME SI J'AI LAIR GROSSE Ptit Coucou ET Felicitations 8) 702478
Revenir en haut Aller en bas
The SKen
Chef de Famille
Chef de Famille
The SKen


Messages : 715
Age : 39
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:45

C'est ce que l'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalys.superforum.fr
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:26

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 26
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:18

Mdr!!!!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Administrateur
Administrateur
Hagiwara


Messages : 507
Age : 27
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:31

Roh le gros cochon de sken a deux balles x)
Bref sinon pamp j'espère que tu viendras sur skype de temps en temps hein ?
Et pour les vents c'est pas vrai c'est juste que je comprend pas tout T_T
Et encoreuh des gens inutiles on a plein une de plus on s'en fiche è_è
Puis le forum c'est surtout moi (qui ai fait tout le boulot comme d'hab hein sken ?)

Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 26
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:07

Petit ventard Hagi :p Mais j'avoue que tu as fait du bon boulot è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:27

Bah . Faut Me Le Dire Si Tu Comprend Pas . Sa Me Vexe Pas ... & P.s C'est des photo bidon ! TSSSSS -.- Jsuis pas une P*te non plus -_- ''
Pour Skype Bah Si On M'appelle moi et pas moi et toute la conf pcqu'on vx m'parler . la je décrocherai .
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Administrateur
Administrateur
Hagiwara


Messages : 507
Age : 27
Masculin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:30

Ok pas de problème ;)
Sinon on connais Sken assez bien Pour dire qu'il pense toujours a sa x)
Ps: sken c'est occupé de accueil profil connexion etc ...
Mais n’empêche le boulot n'est pas payé sa vaut pas le coup =O
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:53

Ouais . On le Sais Tous ^^ '
& Bah Vous avez tous fait du beau boulot :) .
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:25

Ptit Coucou ET Felicitations 8) 20111010
J'irai Pas Vous Voir à Chaque Fois Sur Skype .. -.-
(Faut Regarder Le Chat Fafa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Coucou ET Felicitations 8) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Coucou ET Felicitations 8)   Ptit Coucou ET Felicitations 8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Coucou ET Felicitations 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un ptit coucou
» Un ptit coucou de noob
» Un coucou d'un noob
» un coucou d'une deserteuse
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Bar à flood.-
Sauter vers: