Fatalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelle journée ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:20

C'est l'histoire d'un jeune padawan nommé Brook*. Il était doté d'une chevelure de couleur châtain qui couronnait son visage fin enfermant de magnifiques yeux bleus. Il était un homme normal, normalement vêtu, on le voyait souvent avec avec des habits de couleur foncées, surtout noires car, malgré qu'il ne haïssait point les couleurs claires, il trouvait que celles-ci ne lui allaient pas.
Un matin, alors que Brook* dormait encore, le réveil de son portable sonna. Ne réveillant pas le jeune homme, il s'éteignit pour recommencer quelques minutes plus tard, mais cette foi ci, d'un ton sonore bien plus élevé. Cela qui réveilla Brook* en sursaut et le fit cogné le tête contre son plafond. Des fois les lits en hauteurs n'étaient certainement pas pratiques ! Le jeune padawan se leva donc en grommelant, descendit l'échelle du lit, rata une barre de l'échelle et finit sa course, la tête la première, au sol.

*La journée va bien se passer* dit-il ironiquement.

Il peina à se relever mais finit par y arriver au bout de 5 bonnes minutes. Trainant des pieds, il alla vers la cuisine, endroit magique ou l'on peu se rassasier après un estomac à jeun depuis plus de 10h ! Brook* ouvrit le frigo, regarda de haut en bas. Il répéta cette action une foi, deux fois, trois fois, et ainsi de suite...

*Bordel ! Rien à bouffer !*

Il prit donc un simple jus d'orange qui ne fit qu'empirer sa faim. Trainant encore des pieds, il retourna dans sa chambre afin de vérifier que tout le matériel dont il aurait besoin pour la journée était présent.

*Trousse, OK ; trieur, OK ; livres, OK ; sac ; OK.*

Il s'assit et attendit l'heure fatidique ou il devrait s'en aller prendre ce moyen de transport, utile à tous, nommé "bus". 1 minute, deux minutes, trois minutes passèrent, et d'autres encore suivaient la chaîne. 22 minutes passées, Brook* prit sa veste noire et son sac. Il partit. Enfin arrivé devant l'arrêt de bus, après 2 minutes de marches (qui paraissaient bien en faire 10 tellement il était fatigué) il attendit, sans bouger un poil, telle une statue de marbre. Les minutes s'enfilèrent encore, 1 minute, deux minutes, trois minutes, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il finit par remarquer : le bus était en retard !

*Décidément, je vais la sentir passer cette journée !* rétorqua Brook* d'un ton plus que grincheux.

Le bus finit par arriver avec 7 minutes de retard. Il fit signe au conducteur de s’arrêter et c'est à ce moment précis qu'un bruit, des plus bizarre qui soit, retentit de son ventre. Brook* se plia en deux, les mains sur le ventre, se retourna dos au bus et vomit. Il était temps de rentrer chez lui se reposer dans son lit...


Vous avez lu jusqu'au bout?? O_o
Ben vous devez sacrément vous faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Mousse
Amis
Amis
Mam'zelle Mousse


Messages : 477
Féminin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:40

O_O ! Cé Pas Bon Pour TOi . BOUFFE Brooki è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 26
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:54

'est ta vrai journée ? xD Pas de bol Oo
Revenir en haut Aller en bas
kill40
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 434
Age : 27
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:25

dure la journer ><
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

Disons que je me faisais à en en mourir hier soir alors...j'ai écris, écris et encore écris...

Mais il m'est arrivé la même histoire, mais à la fin je n'avais pas vomis mais quand même eu une journée de cours de merde...ce fut il y a longtemps, très longtemps. Quelle journée ... 4156734336
Revenir en haut Aller en bas
kill40
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 434
Age : 27
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:18

lol tes reste tromatise? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:39

Non non, ça m'arrive tellement souvent que j'en ai l'habitude maintenant... Quelle journée ... 1076525972
Revenir en haut Aller en bas
kill40
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 434
Age : 27
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:33

je te plein o_O
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:28

Ça va je le vis pas trop mal...le réel problème dans l'histoire...c'est la bouffe. Moi, l'un des plus grands morfales que cette planète ait pu mettre au monde, me retrouver avec un vulgaire verre de jus d'orange qui ne fait qu'empirer ma faim (ben oui, il "active" mon estomac ! ). J'ai pensé à ne pas en prendre, mais la douleur de ne rien avaler m'est insupportable. Je suis donc obligé de prendre un truc à avaler, non pas par faim (puisque ça ne rassasie pas ! ) mais pas besoin !
Mais quand je dis rien à bouffer...c'est plutôt parce qu'il n'y a pas ce que je veux manger, et lorsque je veux manger quelque chose le matin, c'est que rien ne m'intéresse à part ça...pas facile pour un gourmet comme moi !

Tout ce blabla pour dire...J'AI FAIM !!


P.S: je me fais encore chier, d’où le blabla ! Quelle journée ... 132301
Revenir en haut Aller en bas
kill40
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 434
Age : 27
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:05

mdr c vrai le manger tres important '_'
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:34

LA SUITE LA SUITE.

Trop bien Brookeuur <3.
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:36

La suite hum?...
Je pourrais y remédier, mais pas de suite, je vois pas quelle autre suite je peux faire à part que Brook* va dans son lit (tout en se cassant la figure et tout le blabla qui va avec xD ) pour aller dormir...
Je vais penser, réfléchir, méditer etc... pour t'en donner une ! Quelle journée ... 258731347
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:05

J'adore tes super aventures de la mort qui tue trop :)

Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:06

J'ai peut être une idée de suite qui sera complètement con...faut je développe ça *-*


Dernière édition par Brook* le Jeu 15 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

OWI VAS-Y
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:54

Une petite suite pour ma demoiselle isa Quelle journée ... 258731347

Quelques semaines plus tard, alors qu'il galérait en cours à dormir et dessiner à longueur de journée [Cf mon topic sur mes créations (non je ne fais pas de pub ! ) ], Brook* avait un contrôle. Il se dit qu'il fallait qu'il prenne les choses en mains et se mit donc à réviser (cette action lui était presque inconnue) et ce, une semaine en avance car le contrôle était en histoire / géographie et le chapitre sur lequel porterai le contrôle faisait près de 40 pages. Ce n'était pas chose aisée pour ce débutant en matière d'apprentissage de retenir 40 pages de leçons, il lui fallu donc beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures à rester assis, là, à son bureau, devant les feuilles, remplient de lettres et de mots incompréhensibles. Il se prépara donc une semaine avant. Le jour J approcha et Brook* semblait être devenu un zombi, avec des cernes de plusieurs centimètres, les yeux rouges sang, mal lavé, cheveux en bataille. Même lorsqu'il se déplaçait on aurait dit un mort-vivant avec son dos recourbé et ses pieds qui traînaient. On pouvait aussi entendre un léger son qui sortait de sa bouche:

*Grumbl grumbl grumbl *, grommelait-il.

Jour J, son état ne s'était guère améliorer, au contraire. Il se prépara pour l'école, le scénario du réveil, du garde-manger vide se répétait encore et toujours, comme à son habitude. Fin prêt, il parti pour le lycée.

Devant la porte, ses camarades discutaient, criaient, s'amusaient décontractés, en attendu la venue du professeur.

*Vous ne stressez pas pour le contrôle?* demandait Brook* un peu étonné.
*Il y a le temps, le contrôle se SES n'est que dans 2h !* s'exclama un des élèves.
*Comment ça SES? Ce n'est pas l'histoire?*
*Ahahah ! Mais non, tu t'es gouré c'est la semaine prochaine !*
disait un autre membre de la classe d'un ton plus que moqueur.
*Shit...*

En effet, la maladresse de Brook* aura trompé Brook*. De une, il avait révisé l'histoire, matière tant haïe. Mais en plus de ceci, il n'aura pas révisé la SES. Que lui arrivera-t-il?
Un chose est sûre, Brook* n'est pas prêt de reprendre les révision dans quelconque matière, il aura bien trop été traumatisé par ce traumatisme (c'est fait exprès le traumatisme/traumatisé..)

*Mes prochaines révisions se feront lorsque les vaches d'antarctiques pourront s*d*miser les mouches d’Afrique en plein vol...* disait Brook* d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
kill40
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 434
Age : 27
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 6:02

looool je serais degoute pauvre brook ...
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:33

Quelle vie on mène quand on a 18 ans...

(reprise du dessin animé Cédric avec sa fameuse réplique de fin "Tout de même...quelle vie on mène quand on a 8 ans")
Revenir en haut Aller en bas
kill40
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 434
Age : 27
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Quelle journée ... 895488 looool
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
Batista85


Messages : 1298
Age : 26
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:49

Pauvre Brook ..... <3
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:11

C'trop bien les Super Aventures de BrookiNoob'
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:14

Mwahahahah Quelle journée ... 258731347
Revenir en haut Aller en bas
kill40
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 434
Age : 27
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:57

c kan le film???
Revenir en haut Aller en bas
Brook*
Membre de famille
Membre de famille
Brook*


Messages : 398
Age : 31
Masculin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:21

Un jour peut-être, quand je me dirai qu'il est grand temps, après l'auto-biographie, de faire le film tant attendu par tous.
Ceci dit...je pense que je le ferai lorsque les cochons volerons, c'est-à- dire d'ici quelques années, lorsqu'on aura inventé les implants d'ailes, j'aurai vieilli, mûri, et j'aurai fais bien plus de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
MitsuQuiche


Messages : 1199
Féminin

Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:22

Mais y a Red Bull !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ...   Quelle journée ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Bar à flood.-
Sauter vers: