Fatalys

Forum de la famille Fatalys - Famille du serveur2 de NosTale France.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Ryuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leahpar
Amis
Amis
avatar

Messages : 241
Age : 29
Masculin

MessageSujet: [RP] Ryuga   Mer 8 Déc - 13:12

Salut à tous,

SKen m'a vivement conseillé de poster ce récit que j'ai écrit il y a presque 1 an mais que j'actualise continuellement. Tout ce qui est relaté dans ce récit a été inspiré de ce que j'ai vécu au travers de mon personnage sur le jeu. A partir d'un certain chapitre, j'ai commencé à broder, l'inspiration m'est venu comme ça.

Il faut savoir que le Ryuga actuellement chez les Fatalys n'est pas le Ryuga original. Le premier du nom était niv78 quand je l'ai supprimer sur un coup de tête pour tout recommencer (en gardant stuff, sp, et tout le tralala)

Étant donné la longueur du récit, je le posterai chapitre par chapitre, pour que ça soit moins indigeste. Prévoyez un chapitre tous les deux ou trois jours environ.

j'ai pris énormément de plaisir à écrire ce récit ^^
J'espère sincèrement que cela vous plaira.

Bonne lecture :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroublanc.forumsactifs.com/
Leahpar
Amis
Amis
avatar

Messages : 241
Age : 29
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Mer 8 Déc - 13:16

Chapitre 1 : La vie de Ryuga
Ryuga est un archer. Cheveux mi-long attachés, couleur vert tirant un peu sur le kaki, et des yeux noisette, dont les pupilles légèrement ovales lui donnent un air félin. C'est un forestier dans l’âme qui aime voyager. Depuis que Ryuga s’est enrôlé parmi les aventuriers de Nosville, il possède son petit pied-à-terre composé de sa tente de voyage, qu’il n’a pu se résoudre à abandonner, et d'un entrepôt relativement grand, qu'il a lui même fabriqué pour stocker ses vivres et son équipement. Eh oui, ryu n’a jamais été riche. C’est aussi en parti pour cette raison qu’il ne s’est toujours pas fait construire de maison.
Petit il aimait la nature et passait ses journées à parcourir les forets d'érables et de pins, à l'époque où ces dernières n'étaient pas envahies de démons. Depuis l'apparition de ces créatures de l'enfer, Ryuga dût se résoudre à prendre les armes pour rendre sa liberté à la forêt. Et devant la puissance des démons qu'il se devait d'affronter, Ryuga n’eut d’autre choix que de partir en voyage pour son entraînement.
Son périple débuta à Nosville : La capitale du monde créé par Ancelloan, et carrefour de l’aventure en tout genre. La révolte des Kovolts, dont Ryuga dut s’occuper en tant que membre de la guilde des aventuriers, le mena auprès du terrible Temple Fernon, citadelle des Kovolts, et avant-poste des forces du mal. C’est dans la forêt qui borde ce temple que Ryuga a été initié aux arts de la chasse et de la traque, par un Ranger anonyme. Il lui a enseigné l'art d'attaquer vite et avec précision ainsi que quelques rudiments en matière de magie météorologique. IL parvenait entre autres à orienter les vents pour faciliter les voyages ou à déclencher tempêtes et orages.
Ryuga faisait beaucoup de rencontres, mais ne s’attachait à personne. Toutes les connaissances qu’il faisait, le lendemain, il les avait oubliées. Selon lui, l’aventure n’est pas sans risque, et se faire des amis serait le meilleur moyen de les perdre et de souffrir de tels liens. De part cette décision, Ryuga agissait en solitaire et de ce fait, ne pouvant se reposer sur l’aide de quelqu’un d’autre, devait être suffisamment fort pour endurer les épreuves qu’il traversait. Les enseignements de son mentor lui ont été très utile, mais à mesure qu’il progressait Ryu se rendit compte que son comportement félin lui dictait une attitude plus discrète et sournoise vis à vis de son ennemi.
C'est durant une expédition qui le mena au plus profond du temple de Fernon, que Ryuga fut amené à rencontrer un maître Assassin. Ce dernier étant mouillé dans une affaire pas nette de meurtre de son maître, Ryuga lui apporta son aide pour clarifier la situation et se réconcilier avec son maître. En remerciement, l’assassin, qui avait lui aussi trouvé la mort, légua une partie de son âme à Ryu qui se vit offert les pouvoirs de ce défunt guerrier anonyme. Comme on est bien dans son élément ! Ryu pouvait maintenant devenir invisible et manier couteaux, dagues et lames courtes. Mieux, il était devenu ambidextre. Ainsi apprit il à tirer profit de l'obscurité, se rapprocher de ses adversaires pour les frapper à la vitesse de l'éclair et leur asséner des dommages considérables sans être vus. L’assassin qu’il était devenu faisait de Ryuga un adversaire beaucoup plus redoutable qu’auparavant.


Chapitre 2 : L’amour et la famille
Ce fut lors d’une magnifique journée ensoleillée, alors que Ryuga luttait dans une embuscade, tendue par des démons, que Ryuga fit la connaissance de Jeska, une apprentie magicienne, aux cheveux gris ondulés, et déguisée en panda, qui lui proposa de rejoindre les rangs de sa famille. En premier lieu, suivant sa doctrine de solitude, il refusa son offre. Mais après avoir décapité tous les démons sans faire de quartier, et que tous les autres aventuriers avaient repris leur route, Ryu ressentit un grand vide intérieur. Il se sentait seul et abandonné par le destin ; ce même destin qui lui ordonnait de tuer, tuer et tuer encore. Sa vie ne saurait se réduire à une longue chaîne de combats tous aussi sanglants que ses kriss à cet instant. Poussé par son inconscient, il suivit les traces de Jeska, qui le ramenèrent à Nosville. Et c’est ici que Ryu fit la connaissance de Djir, la chef de la famille Génocide.
Djir était une archère également, aux yeux magnifiques qui, alliés à ces deux couettes grises et soyeuses, donnaient à sa propriétaire un air sérieux de sagesse et de puissance. Il s’avéra que tout deux avaient beaucoup en commun, notamment des références en matière d’humour. Pour la première fois de sa vie, Ryuga connut l’Amour. Sa doctrine de solitude s’était complètement effacée de son esprit. Et ce fut sous les traits de deux assassins que les jeunes tourtereaux s’entraînèrent sur la plaine Comète, alternant, entraînement, barbecue et moments intimes à regarder la rivière qui coulait dans les méandres de son lit, dévalant les pentes du Mont Krem. Djir progressait beaucoup plus vite que Ryuga. Elle fut promue Destructrice et grande ordonnatrice de la purée de Piis. Ryuga n’osa jamais demander Djir en mariage, et ce malgré sa promotion au rang d’assistant de la famille. Néanmoins leur relation restait très frigide, bien qu’ils aient fait un safari dans des terres sauvages et passer une nuit de débauche au bord d’un lac. Mais même après cet épisode, Djir rechignait à ne faire ne serait-ce qu’un câlin. Préférant poser un claymore et se barrer ensuite…

Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroublanc.forumsactifs.com/
Leahpar
Amis
Amis
avatar

Messages : 241
Age : 29
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 13:26

Chapitre 3 : Nouvelles sources de puissances
Ryuga avait beaucoup de mal à progresser. Se rapprocher des démons devenait de plus en plus difficile, et le manque significatif de puissance de ses petits couteaux à beurre ne lui permettait plus de rivaliser avec ses adversaires. Poursuivant sa quête de puissance, Ryuga fut amené à rencontrer Daisy Akanur, une ingénieur en explosifs portant bien son titre. En effet cette dernière se bat au fusil à pompe et confectionne des explosifs pour éclater ses adversaires. Voyant en elle, une source de puissance aux racines même de l'élément feu, il la pria de lui enseigner la composition de la poudre à canon et l’utilisation du fusil. Après de longues épreuves pour démontrer sa détermination, il jura de garder le secret, et Daisy accéda à la demande de Ryuga et l'instruisit. Fort de ses nouveaux pouvoirs, Ryuga pensait être assez fort pour affronter les démons qu'il rêvait de bouter en dehors de sa forêt bien aimée. Mais sous-estimer ses adversaires ou surestimer ses propres forces s’avère bien souvent fatal…
Ryuga survécu néanmoins à sa nouvelle confrontation avec les démons de la forêt de pins. Après un échec cuisant et un voyage aux frontières de la mort, il reprit partiellement conscience et c’est à demi-mort qu’il se traîna à la sortie Nord de la forêt. Il y fut recueilli par la gardienne de la forêt, Kupei Karustier. Elle le soigna soigné et une semaine ininterrompue de sommeil plus tard, il se réveilla. Elle lui expliqua qui elle était, et que son rôle consistait de limiter la progression des démons hors de la forêt, en usant des pouvoirs de la lumière que lui conférait les esprits de la nature. Cette révélation fit l'effet d'une bombe dans la conscience de Ryuga. Il demanda aussitôt à Kupei de l’instruire. Elle commença par refuser, mais devant la démonstration de détermination, et de bravoure suicidaire que fut sa dernière tentative, Kupei accepta de l'initier à la méditation et de l'entraîner à ouvrir son esprit à la conscience de la nature pour appeler des esprits animaux telle que l'aigle, le loup ou encore l'ours.
L’entraînement fut rude. La nature n’est pas des plus tendres envers ceux qui sont des habitués de la civilisation. Il consistait à approcher des animaux sauvages sans se faire attaquer. Et une fois accepté, rester avec eux et comprendre leur façon de vivre. Entrer dans un rapport d’empathie avec ces derniers. Ryuga resta néanmoins perplexe quant au fait qu’il fallait réussir à entrer dans un rapport d’empathie avec des animaux alors qu’il devait en tuer pour survivre. Kupei le regarda, et sourit, comme si elle attendait cette question avec impatience. Elle lui répondit que tout simplement tuer un animal pour sa propre survie et non pour le plaisir, ne constitue pas un crime aux yeux de la nature. Il ne faut pas chasser plus que de raison, juste le stricte nécessaire.
Il y eut aussi les séances d’entraînement au maniement de la lance. Quand Kupei jugea sa formation accomplie, elle tira Ryuga d’une caverne, où ce dernier dormait en compagnie d’une meute de loups. Elle lui annonçât la fin de son apprentissage et lui révélât un secret qui fut dur à entendre : L’entraînement qu’il a reçu, en lui même, n’est pas source de puissance. Le pouvoir de la nature affluera peu à peu en ceux qui pratiquent régulièrement la méditation, jusqu'à ne faire plus qu’un avec cette dernière.

Chapitre 4 : Rupture
Aujourd'hui encore, Ryuga parfait son éducation en tant que Garde-Chasse pour ne plus avoir de rival que ce soit dans le monde humain, angélique ou démoniaque... Mais tout n’était pas si rose. Ses fonctions d’assistant de la famille lui prenaient plus de temps qu’il ne l’aurait cru. Entre les demandes incessantes d’intégration de nouveaux membres, et s’occuper des affaires internes… Notamment un petit escrimeur du nom de Gagoa, qui cassait les oreilles à tout le monde en parlant sans cesse. Il allait même jusqu'à insulter ceux qui lui disaient de se taire. Il fût banni pendant une semaine, le temps de méditer sur ces actions, et de mûrir intérieurement. Lorsqu’il fut repris dans la famille, les soucis se sont abattus sur lui. Il a été cambriolé, avait perdu une grande partie de son équipement et de son or. Et puis il y eut le décès de sa mère… Gagoa ne s’en ai pas remis et à décider de planter son épée dans le sol pour se consacrer aux tâches qu’occupait sa mère.
Djir n’était plus aussi enthousiaste qu’au premier jour, et Ryuga l’avait bien senti. Il trouva donc le temps de lui parler sérieusement à huis clos. Après une discussion pour le moins brève et concise, un consensus commun fut établi : La rupture de leur liaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroublanc.forumsactifs.com/
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Messages : 1199
Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 15:19

J'ai lus le début, c'est intéressant mais moi je n'aimes pas trop lire je le lirais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Punïsheur*
Amis
Amis
avatar

Messages : 164
Age : 29
Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 15:21

pareil que isa

j'aime pas lire, mais sa a l'air intérssant
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Messages : 1199
Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 15:49

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sosexy

avatar

Messages : 135
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 16:59

Raphi j'aime pas lire mes je vais tous lire car c'est tres instruisant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Messages : 1199
Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 17:07

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sosexy

avatar

Messages : 135
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 18:35

Ben quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 1298
Age : 20
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 18:38

Il faut quand même du temps pour faire tout sa, même si vous n'aimez pas lire, vous pouvez quand même le faire pour le récompenser de son magnifique travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Sosexy

avatar

Messages : 135
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 18:49

quesque je vien d'ecrire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MitsuQuiche
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Messages : 1199
Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Lun 20 Déc - 22:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Harjot¤
Membre de famille
Membre de famille
avatar

Messages : 171
Age : 20
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Dim 16 Jan - 17:33

bah jaurais lu mais jaime pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Batista85
Gardien
Gardien
avatar

Messages : 1298
Age : 20
Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   Dim 16 Jan - 17:55

Flemmard ^^ J'attends la suite Ryuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Ryuga   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ryuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalys :: ♡ Pαrtιe Pυвlιqυe ♡ :: ۩ Présentation des membres-
Sauter vers: